Emballage sur mesure quand la qualité passe avant tout

Qualité

La sécurité est la priorité absolue

Proderma est conscient de sa responsabilité envers ses partenaires - clients, consommateurs finaux, employés, fournisseurs, autorités, société et environnement - et s'engage à respecter la politique de qualité décrite ci-dessous.

Comment Proderma comprend la qualité

La qualité s'entend comme le respect des exigences légales ainsi que des attentes de nos clients tout en observant des principes éthiques sur l'ensemble du processus.

La qualité impacte notre performance et la sécurité des consommateurs finaux, des employés et d’autres personnes ayant un contact direct avec le produit. Cela inclut également votre sécurité en tant que client et la sécurité de votre marque tout au long du projet. Pour Proderma, la qualité suppose également une utilisation et une attitude responsable envers les ressources l'environnement.

La satisfaction du client comme objectif ultime

Pour une satisfaction optimale du client, notre qualité n'est pas seulement définie mais également constamment optimisée. Proderma se différencie par un suivi minutieux d'objectifs mesurables : que ce soit le temps entre la demande et l'offre client, l'efficacité de la production, la minimisation des rejets et des déchets ou la livraison dans les délais et la satisfaction des employés. Les systèmes de contrôle, les processus et les normes sont clairement définis, les employés formés et coachés.

Les risques potentiels sont analysés et traités en amont. Grâce à une remise en question permanente, les processus et les systèmes sont constamment optimisés pour fournir le meilleur service et des produits de qualité.

En outre, les investissements continus de Proderma dans l’infrastructure et les outils de production lui permettent de maintenir son niveau de qualité élevé et de l'optimiser de façon ciblée.

Une responsabilité partagée

Le contrôle qualité est compris comme responsabilité conjointe de tous les employés. Tous sont solidaires car le but est le même pour tous : satisfaire nos clients. Proderma implique activement ses partenaires tels que consultants ou fournisseurs, réussissant avec succès de nombreux audits gouvernementaux et clients chaque année.

La qualité assure la compétitivité et donc l'avenir de Proderma. Le fait que nos clients nous considèrent comme un partenaire et leur fidélité sont le résultat de notre politique qualité.